Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 20:24

Margot est maman de 4 enfants de la creche au collège

 

Il y a quelques années, j'avais commencé le tricot, je faisais des écharpes. Mon mari et mes enfants avaient eu chacun la leur et puis j'ai arrêté.       

 

tricot margot creationUn soir, j'ai eu une envie de reprendre le tricot après avoir vu à la télévision de la publicité Bergère de France.

Je suis allée dans une boutique prendre le livre d'explications, des pelotes de laine et des aiguilles afin de commencer mon premier pull pour Jeanne, ma fille.

 

 

 

mercerie  "Valérie et Passion" à Bosc Le Hard : je fais de la pub parceque Valérie est formidable pour les conseils et d'un accueil très chaleureux

tricot margot magasin 

Mais j'avais besoin de bases et je me suis rappelée de la publicité que j'avais eu en septembre pour le club de tricot d'Auffay. Je contacte Esther puis...j'ai rejoins l'équipe du tricot avec Catherine "notre professeur".

Catherine est sympathique, agréable, attachante et beaucoup d'humour.

Puis les filles toujours un moment agréable ensemble. J'ai vraiment apprécié tous mes moments au club tricot. Même...lorsqu'on se trompe... il faut démonter et refaire! Mais c'est ainsi qu'on apprend le travail bien fait!

 

Juste au moment où je voulais m'inscrire aussi à la couture, je quitte le club parce que je déménage brusquement dans l'Eure, apres 2ans d'attente .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Contact : 06 81 24 44 90 Passetempsauffay@Hotmail.fr

  • : PASSE TEMPS
  • : informations sur les activités des nos clubs créatifs et sur l'actualité de notre association. informations utiles pour les passionnés, adhérents ou non
  • Contact