Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 08:25

 IL ne faut pas mettre les cones n'importe comment sur la surjeteuse

 

Ah bon! pourquoi?

 

La surjeteuse n'utilise pas tous les fils de la meme maniere, donc les cones ne se vident pas tous à la meme vitesse. La machine fait des piqures droites avec les fils de gauche et des zigzags avec les fils de droite. donc les fils de droite s'usent plus vite.

club-couture-adulte 0800

Si on met les cones au hasard on risque d'en vider un avant les autres donc il faudra en acheter 1 pour finir les autres qui seront finis avant le dernier arrivé et ainsi de suite...il est plus facile pour la gestion des stocks de changer une couleur complete en meme temps.

 

On fait comment alors?

pour tirer meilleur parti d"une serie de cones, au moment de les installer, on les aligne tous devant soi pour juger de leur taille par dessus. Il faut les mettre sur la machine avec le plus petit à gauche (au dessus des aiguilles) et le plus gros à droite, à chaque fois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Passe Temps - dans CLUB COUTURE
commenter cet article

commentaires

Contact : 06 81 24 44 90 Passetempsauffay@hotmail.fr

  • : PASSE TEMPS
  • PASSE TEMPS
  • : informations sur nos activités et actualités: club photo, club couture adultes/enfants/ados, club tricot/broderie, troc des jardiniers, concours créatifs informations utiles pour les passionnés, adhérents ou non
  • Contact