Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2015 7 16 /08 /août /2015 08:47
photo / appareil waterproof

Il est des situations où on n'a pas envie de sortir son bel appareil photo...une promenade en canoe par exemple: en plus du risque de l'eau, il est difficile de gerer simultanément l'embarcation et la mise au point. Un de nos adhérents a testé un appareil waterproof et témoigne.

Un compact tres simple d'utilisation qui fait la mise au point tout seul pour un prix et une qualité TRES raisonnables. Conseillé aussi pour la neige, le sable, le VTT...

Ce modele est donné pour etre étanche jusqu'à 10m (eau FROIDE) à priori on pourrait prendre des photo sous l'eau donc il y a de la marge pour une paisible promenade familale SUR l'eau, pas d'inquietude pour les éclaboussures ou une eventuelle chute dans l'eau. En plus il resiste au choc sur une chute de 1,5m, ce n'est pas enorme (genre il m'echappe des mains et tombe par terre) mais çà rassure dans les situations mouvementées, comme l'embarquement ou une petite cascade.

Dans l'action, pas le temps de verifier l'image, surtout avec un 2e canoe à surveiller alors c'est à l'arrivée que le verdict tombe: le piege était SUR la surface de l'objectif! Des gouttes font des taches et/ou de la buée floute l'image. A surveiller et essuyer régulièrement.... reste à garder un chiffon sec sur soi!!

photo / appareil waterproofphoto / appareil waterproof
photo / appareil waterproof
photo / appareil waterproof
photo / appareil waterproof
photo / appareil waterproof
photo / appareil waterproof
photo / appareil waterproof

Partager cet article

Repost 0
Published by Passe Temps - dans CLUB PHOTO

Contact : 06 81 24 44 90 Passetempsauffay@hotmail.fr

  • : PASSE TEMPS
  • PASSE TEMPS
  • : informations sur nos activités et actualités: club photo, club couture adultes/enfants/ados, club tricot/broderie, troc des jardiniers, concours créatifs informations utiles pour les passionnés, adhérents ou non
  • Contact